Nouvelles découvertes !!!

Publié le par linette

...Les blogs communautaires...

Oui je sais je débarque un peu de nulle part ! LOL !! mais j'assume.

Grâce à mon acolyte bobine Fabrique à bonheur, j'ai découvert le fonctionnement des blogs communautaires, notament bobine "Je couds citronille"...

Du coup en faisant le tour de mes blogs addicts j'en ai profité pour m'inscrire également sur :

 

- Les moutons de Kallou bobine

 

- Les JCA (en attente d'une réponse)

- Les parfum du ciel addict (pareil en attente d'une réponse)

 

Lors de mes navigations sur la blogosphère, j'ai également découvert  l'univers joyeux et coloré de "Bobine de chocolat" bobine Elle a fêté les 1 an de son blog il n'y a pas longtemps...

 

bonne découverte à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu verras on est tres bien recu dans ces blogs collectifs en plus on peut suivre l'evolution de toutes c'est plus convivial!
Répondre