Mes premiers chaussons taille adulte...

Publié le par linette

Et ils sont pour moi !!!

 

chaussons 41 aline

 

Ils sont en velour marron chocolat (Tissus Jaurès) et l'intérieur en polaire bouclette vert anis (Mondial Tissus).

Modèle n°3 de ce livre, sans les lannières (ça ne plaisait pas !!!)

(et une paire en cours pour mon chéri, photos à venir, si j'arrive à les finir !!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi j'ai pas passé le chausson a mon pied comme cendrillon mais il me plaise bien aussi.On passe commande quand?? biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la semaine prochaine ;) je vous apporte le livre<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ce genre de patin ils sont hyper confortable!!! Bravo tu es très douée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup samira <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore !!la couleur et aussi pour les avoir essayer on est super bien dedans<br /> <br /> Bisous choupinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont agréables !!!<br /> <br /> <br /> <br />